• Blue


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:52

    Je n'accroche jamais beaucoup sur les paysage, mais les deux autres photos sont splendides. J'adore le jeu sur la lumière bleue, la composition... Ca a du demander beaucoup de travail non ? Est ce qu'elles sont retouchées après avoir été prises ?

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 16:55

        Merci beaucoup pas de retouches ni sur le paysage ni sur les photos de ma chambre. Ce sont des lampes/guerlandes bleues sur table en argent et plateau bleu donc avec aucune autre lumiere dans la piece j'ai pu obtenir une espece de filtre bleu tout maturellement. Mais en effect j'ai mis du temps a trouver exactement le bon moment/lumiere

        Pour le paysage cette photo a ete prise depuis une voiture.  C'est le ciel grec donc rien a dire - toujours d'une beaute incroyable.

        Merci encore,

        Rebecca

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :