• Expressions et Emotions

    Je participe de temps en temps à un concours quotidienne de photos sur Facebook.

    Chaque jour il ya un nouveau thème (seulement vert, l'eau, la rouille, les mathématiques ....) 

    Voici quelques-unes des photos que j'ai présentées. 

     

    Je vais poster mes photos par thème.  J'espère que vous les apprécierez.

     

    I participate from time to time in a daily photo competition on Facebook.

    Each day there is a new theme (only green, water, rust, mathematics ....)

    Here are some of the photographs I have submitted.

    I will post my pictures by theme.  I hope you enjoy them.

     

    Photo Daily Expressions & Emotions

     

     

    Expressions et Emotions

    Expressions et Emotions

    Expressions et Emotions


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :