• Multipose Nude in charcoal


    Figure drawing is the traditional cornerstone art training. The human figure offers so many challenges to an aspiring artist. We were asked to use only one sheet of paper. Through fast multiple poses of ten minutes each, this exercise helped me to loosen up and practice making quick judgements about the figure.

     On nous a demandé d'utiliser une seule feuille de papier. De multiples poses de dix minutes chacune... cet exercice m'a aidé à me détendre le bras et à faire des jugements rapides sur la figure.

     

    Charcoal


  • Commentaires

    1
    ronins Profil de ronins
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:43

    Bonjour

    j'aime bien ce dessin là

    bon lundi

    @bientôt

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:00

    Merci beaucoup.  Cela me fait tellement plaisir de savoir que quelqu'un aime un de mes pieces.

    Nous devions utiliser une seule feuille de papier puis le modele a fait 10 poses de 10 minutes.  Nous devions dessiner rapidement et de facon juste.  J'etais morte a la fin et un peu decue d'avoir perdu quelques poses en dessous des autres ;-)  La prochaine fois j'utiliserai une plus grande feuille LOL

    Tres bon apres midi, Rebecca

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :