• Clôture dans la neige / Fence in the snow (acrylic)

    Hold fast to dreams

    For if dreams die

    Life is a broken-winged bird

    That cannot fly.

    Hold fast to dreams

    For when dreams go 

    Life is a barren field

    Frozen with snow.

    Clôture dans la neige / Fence in the snow

    Dreams by Langston Hughes


  • Commentaires

    1
    tourneur62
    Mardi 19 Février 2013 à 17:59

    Super la bérrière .


     

    2
    Miramira Profil de Miramira
    Lundi 25 Février 2013 à 16:01

    'est magnifique bravo =)

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:25

    Magnifique !
    Cordialement,
    T. Siram

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:13

    @Miramira

    Merci beaucoup ! Je suis desolee je n'avais pas vu votre commentaire avant.

    @TSiram,  Merci a vous aussi. 

    C'etait mon premiere tentative 'neige' ... apres un weekend passe a la montagne pres de Korinthos. J'espere en faire d'autres mais avec les beaux jours qui arrivent en Grece je pense que je vais me concentrer plus sur les flεurs de printemps qui commencent tout doucement a sortir sur le Mont Pentelis.  Une symphonie de couleurs se compose un peu plus chaque jour :-)

    Tres bonne journee a vous deux et 

    ΚΑΛΟ ΣΑΒΒΑΤΟΚΥΡΙΑΚΟ !!

    5
    Mardi 7 Mai 2013 à 12:47

    Je reviens encore pour admirer ce paysage neigeux .Je suis actuellement en suisse avec mes brosses et mes toiles mais un manque total d inspirations,alors je viens m éblouir les yeux

    6
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:07

    Je te remercie beaucoup pour tes aimables compliments et j'espère que ton inspiration reviendra bientôt.

    La Suisse doit être si beau à cette époque de l'année. Détend-toi, respire l'air frais et je suis certaine que l'inspiration reviendra .. 

    Thank you again :-)

    Rebecca

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:13

    Barrière dans un univers glacé qui empêche d'aller vers la lumière indiquant le chemin entre 2 montagnes ? Sautons par dessus la barrière !
    pour un coup d'essai, c'est très réussi !

    Amitiés

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:25

    Cela pourrait effectivement refléter ma vie ces dernières années. La neige a fondu à la fin du mois de Mars de cette année; les alentours sont maintenant moins hostiles et reviennent lentement à la vie. J'ai sauté par-dessus la barrière et je suis sur mon chemin vers "la lumière".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :