• Coucher du soleil | Sunset (pastel)

     

    Sunset

    Sunset (pastel)

      

    Inspire par une photo sur Faunaflora2


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:31

    Bonsoir ,très joli,j'aime beaucoup,j'aimerai bien faire certains de mes ciels,mais je ne suis pas douée,les ciels sont pas facile à faire en peinture...bonne nuit .

    j'ai unautre blog ou j'ai également des ciels et d'autres photos.ça me plaisir,que des peintres s'en inspirent.

    http://faunaflore.canalblog.com/

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 07:47

    Kalimera,  

    Merci beaucoup !! Je suis allee hier sur faunaflore.canalblog et je trouve les photos superbes aussi.  Elles me donnent envie toutes de peindre.  

    Si j'en fais d'autres pieces inspirees de vos photos je citerai biensur votre blog.

    Tres bonne journee et bonne continuation,

    Rebecca

     

     

     

     

     

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:12

    Merci pour la visite...

    4
    Alice L-P Profil de Alice L-P
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:25

    Superbe !!! Encore un joli paysage. Bravo.

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:36

    Merci !! 

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:18

    Trop beau ! Bravo !

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:26

    MERCI MERCI 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :