• Nude (Watercolour Pencil) / Nu (Crayons-Aquarelle)

    Pour ce sujet nu, j'ai utilisé des crayons-aquarelle. Ensuite, en utilisant un petit à moyen pinceau doux j'ai appliqué de l'eau sur mon dessin initial.   J'ai commencé avec un peu d'eau, puis j'en ai ajouté afin produire cet effet délavé/tacheté.  Plus l'eau est ajoutée, plus la couleur sera claire. J'ai utilisé un pinceau plus petit pour les endroits détaillés.

    For this figure drawing lesson I used watercolour pencil.  Using a medium to small soft paintbrush I painted water over my initial shaded drawing.  I started out with a little bit of water, and added more to produce a more washed out effect.  The more water is added, the lighter the color. I used a smaller brush for detailed areas.

    Nude (Watercolour Pencil) / Nu (Crayons-Aquarelle)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :